Pâques en Famille: Une Chasse aux Œufs Pleine de Rires et de Souvenirs !"

Plongez dans l'ambiance festive de Pâques à Avion !
1

Chaque année, notre ville s'anime avec une multitude d'événements organisés par diverses associations. Des festivités éclatantes se déploient dans les parcs verdoyants, les salles de sport animées et les bâtiments municipaux accueillants.

Mais le clou de ces célébrations reste incontestablement la chasse aux œufs, où les sourires radieux des enfants illuminent les visages des parents. Munis de leurs paniers, ils arpentent les lieux à la recherche des précieux trésors chocolatés. Un moment de complicité et de bonheur en famille, où chaque œuf découvert est une victoire à savourer.

Un grand merci aux bénévoles qui rendent tout cela possible, leur dévouement et leur générosité font de cette période de Pâques un moment encore plus spécial pour notre ville.