Un diagnostic en marchant rue Loubet

C'était samedi matin
loubet

Accompagné d'agents de la Ville, Jean-Marc Tellier a rencontré les riverains de la rue Émile-Loubet pour débattre, sur le terrain, des problèmes rencontrés par ces derniers. Il y a d'abord les problèmes de stationnement récurrents sur cette voie étroite ainsi que la vitesse constatée dans la rue Félix-Faure. On y ajoutera les nombreux passages de bus scolaires ou de Tadao rue Poincaré ainsi que de certains camions de collecte des déchets.

Le passage de la rue en sens uniques pourrait réduire les flux de véhicules et permettre le stationnement à cheval entre trottoir et chaussée. Les services municipaux compétents travaillent sur la question et d'ici trois semaines une réunion publique sera organisée pour valider les propositions qui seront suivies d'une période expérimentale de 3 mois. Enfin, Mr Tellier s'est engagé à prendre contact avec les sociétés de transport et l'entreprise Nicollin pour régler la question de ces passages de poids-lourds dans la cité Pinchonvalles.