Une nouvelle ère pour le CSA Athlétisme

Avec l’inauguration d’une aire de lancer de disque, poids…
cage

En préambule du meeting d’athlétisme, le club avait convié, en matinée, ses adhérents pour l’inauguration de la cage de lancer.  Un outil flambant neuf destiné à la fois aux entrainements et aux compétitions officielles. Eric Nuns, président du club, a exprimé sa double satisfaction. Les athlètes avionnais vont désormais bénéficier de conditions optimales et sécurisées pour s’entraîner et progresser dans leur discipline. Pas une seconde à perdre. La première épreuve du meeting de Javary fut le concours du disque où des athlètes venues de toute la Région se sont succédé et ainsi prendre leur envol sur cette nouvelle piste. Le premier magistrat de la commune, Jean Létoquart a souligné que ce gros investissement pour la commune sera utilisé pour les enfants, nombreux au club. Les dirigeants ont ensuite procédé à une remise de sacs de sport offerts par le sponsor du club. La primeur fut donnée aux sections éveil, poussin et benjamin. Dans les semaines à venir, chaque licencié se verra remettre son sac. Ce sont 120 sacs qui feront le bonheur des petits comme des grands.