Une matinée citoyenne et conviviale pour un nettoyage de printemps collectif

Avec le soutien de Nicollin et de la Call
propre

Ce samedi matin dès 9h30, les habitants souhaitant participer au nettoyage de printemps des rues et espaces verts de la commune s'étaient donnés rendez-vous dans les différents quartiers de la ville ( Place de la République, local des boulistes, place Vermandel, centre social des cheminots, jardin public, école maternelle Parent,  école Cachin). De tous âges, de toutes générations, équipés de gants, chasubles, et pinces fournis par les partenaires, ils ont ramassé, au final, quelques kilos de déchets. Cette initiative a permis aussi de saluer le travail des agents de la commune qui, quotidiennement, veillent à assurer la propreté de notre ville. La propreté de notre environnement c’est l’affaire de tous. Un grand merci à tous d'avoir participer à cette action.