Les riverains de la cité Lequeux invités à une réunion publique

objet : La déconnection des eaux pluviales du système d'assainissement
eau

Hier soir, les habitants de la cité Lequeux ont été invités à participer à une réunion publique organisée au sous-sol de la mairie. L'objectif principal était de les sensibiliser aux nouvelles règles concernant la conformité des rejets d'eaux pluviales. Le maire, Jean Létoquart, ainsi que des membres du service de la police des réseaux de la Communauté d'Agglomération Lens-Liévin, ont souligné l'importance de déconnecter les eaux pluviales du système d'assainissement. Pour trouver la solution technique la plus adaptée aux contraintes spécifiques de chaque propriétaire, un technicien de la communauté d'agglomération se rendra chez eux pour les conseiller. Il est essentiel de rappeler que la préservation des ressources en eau potable relève de la responsabilité de la CALL pour l'ensemble des 36 communes de son territoire.