Un nouveau président à la tête du Canoë Kayak Club des Glissoires d'Avion

Julien Villette succède à Alain Lengellé
canoe

L'assemblée générale annuelle du club fut une assemblée exceptionnelle, en effet, après 17ans à la tête du club Alain Lengellé a démissionné de son poste de président. Pendant toutes ces années de présidence, il a fait évoluer le club d'une manière considérable: créations de la ch'ti poloiste, de l'Handi Avionnaise, d'un emploi à temps plein, accueils du Tournoi International du Pas de Calais (2 fois), des finales des championnats de France N1, N2, N3, N4 Homme et des championnats Féminin de Kayak polo, initiateur du baby kayak sans compter les exploits sportifs des différentes disciplines pratiquées au club (polo, handikayak)... Il ne quitte pas le club car dorénavant il sera trésorier, et sera toujours présent au cdck 62 et crck HDF. Julien Villette a été élu le nouveau président  à l'unanimité par tous les membres du club. La  nouvelle année 2024 sera remplie de nouveaux projets.