Un réseau d'assainissement et d'eau potable en cours de rénovation, cité Lequeux

Des travaux d'assainissement et d'eau potable ont débuté le 14 juin dernier. Ils concernent la cité Lequeux et dureront jusqu'à la fin de l'année...
travaux

Cette opération comprend la création d'un réseau d'assainissement des eaux usées pour le raccordement des habitations avec la construction d'une station de relevage, la mise en place de structures drainantes pour l'infiltration des eaux pluviales des chaussées, le renouvellement des canalisations d'eau potable et la rénovation des voiries et trottoirs. Ce chantier est mené conjointement par la Communauté d'Agglomération de Lens-Liévin et la ville d'Avion.  La CALL qui possède la compétence eau et assainissement conduira les travaux adéquats. Quant à la ville d'Avion, elle réalisera la rénovation des voiries et trottoirs.