SOLIDARITE AVEC LE CHAUFFEUR DE LA BULLE 3 LACHEMENT AGRESSE

tadao

Le 2 février à hauteur de la place Foucault, un conducteur de la ligne de bus 3 a été violemment agressé.
Transporté à l’hôpital de Lens, ses jours ne sont heureusement pas en danger.
La circulation sur l’ensemble du réseau a été interrompue, et le sera encore ce jeudi, les syndicats ayant fait valoir le droit de retrait du personnel.
Devant un tel acte, ignoble et lâche, je me suis immédiatement rendu sur place pour marquer ma solidarité avec la victime et l’ensemble des salariés de Tadao.
Cette agression ne doit pas rester impunie. Nous demandons à Transdev et au Sous-Préfet de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité du personnel et des voyageurs.
Le Conseil Municipal d’Avion et moi-même espérons que le chauffeur agressé sera rapidement sur pied.
Nous partageons entièrement l’émotion, le désarroi et la colère de ses collègues et de sa famille

Avion le 2 février 2022
Jean Marc TELLIER