14 agents communaux médaillés

agents

Retour sur le perron de la mairie, cette année, pour mettre à l’honneur les agents de la commune qui oeuvrent au quotidien, au plus près de nos concitoyens, pour rendre notre ville toujours plus agréable et accueillante. Derrière ces médailles, ce sont 20 et 30 ans de travail qui sont récompensés. Elles témoignent aussi d’une vie professionnelle riche parsemée de moments de rencontres, d’anecdotes, de partage, de satisfactions individuelles et collectives.  Jean Létoquart , maire, accompagné des élus de la commune, a donc eu le plaisir de remettre 14 médailles à ces agents issus de tous les services de notre municipalité. L'occasion de remercier ces hommes et femmes pour leur abnégation et leur dévouement.