Le dispositif job d'été est en place

55 jeunes sur le pont
1

Pour les jeunes, l'été n'est pas toujours synonyme de vacances. C'est aussi la période propice pour trouver un emploi et gagner de l'argent. La municipalité d'Avion a pris pour habitude, maintenant depuis de nombreuses années, de proposer des postes estivaux pour les Avionnais(e)s. Cette année, par délibération au conseil municipal, 59 postes étaient ouverts. Une volonté municipale de venir en aide aux jeunes.

Ce samedi matin, les jeunes retenus (55 pourvus) ont participé à une réunion pour connaître leurs affectations, leurs horaires et rencontrer leurs référents.

En juillet et août, vous allez certainement croiser un d'entre eux, entres autres, en restauration, au service technique, en entretien, à la plage, en administratif ou encore travaillant avec des entreprises ( Nicollin, Eiffage, Citéos, Pinson) avec qui la ville a des contrats.