Solidarité avec le Maroc et le peuple Marocain

maroc

Vous êtes nombreux à nous faire part de votre volonté d’aider le peuple Marocain suite au séisme qui a fait plus de 2000 victimes et plus de 2500 blessés.

Si vous souhaitez aider les sinistrés nous vous invitons à faire un don en numéraire, une urne sera mise à disposition, en mairie et à la Maison des Habitants et au centre social des Cheminots. Les chèques sont à mettre à l’ordre du SPF 62.

Si vous souhaitez donner des biens matériels, nous collectons uniquement jusque samedi 16 septembre au matin : tente de camping, matelas gonflables, duvets et couvertures. Ce matériel répondant à leurs besoins prioritaires selon nos correspondants locaux.

Vos dons sont à déposer

• à la Maison des Habitants (quartier de la République
  • à l’AM2C (10 rue de la Bastille)
  • au centre social des cheminots (rue Salingue père et fils)

Un transport de matériel acheminera vos dons aux sinistrés marocains, dans les jours suivants.

De son côté, la municipalité apportera son concours en offrant des tentes de campings et proposera au prochain conseil municipal le versement d’une subvention exceptionnelle au Maroc.

Tous solidaires !