Dominique Levray va participer à l'ultra trail "la diagonale des fous"

Du 19 au 22 octobre
1

L'Avionnais s'apprête à parcourir 165 kilomètres sur l'île de la Réunion, avec un dénivelé positif et négatif de 10000 mètres. Avant de commencer son périple, Jean Létoquart, maire, et David Gosselin, adjoint aux sports, l'ont accueilli en mairie pour lui adresser leurs encouragements. Ce passionné de sport portera fièrement les couleurs de la ville avec à une tenue offerte par la municipalité. Il se lance dans l'ultra trail de renommée mondiale, réputé comme l'une des courses les plus exigeantes au monde.

Le départ de Saint Pierre marquera le début de l'ascension du massif du Piton de la Fournaise pour Dominque Levray, qui poursuivra ensuite son périple à travers les cirques de Cilaos, Mafate et Salazie. Déterminé à repousser ses propres limites, son objectif est de franchir la ligne d'arrivée en 44 heures. Cette aventure mérite assurément d'être suivie de près.