Diagnostic en marchant de la rue Pierre Semard

diagnostic

A la demande des habitants de la rue Pierre Semard un diagnostic en marchant a été effectué visant à identifier les problématiques qui affectent, aujourd’hui, leur quotidien et à trouver des solutions concertées, tout en prenant en compte des impératifs du cheminement du BHNS (Bus à Haut Niveau de Service). L'évaluation sur le terrain a permis d'identifier les zones spécifiques où des améliorations sont nécessaires, que ce soit en termes de sécurité routière, de gestion du trafic et du stationnement. La prochaine étape de cette initiative collaborative sera une réunion publique où les résultats du diagnostic en marchant seront partagés et où les résidents pourront discuter des propositions émergentes et pourront apporter leurs propres idées. La municipalité s'engage à trouver un équilibre entre les besoins de mobilité de la ville et la qualité de vie des habitants de la Rue Pierre Semard.